RC76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RC76

Pour tous les fous de la gachette du 7-6 le havre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 futur serpent impact m2

Aller en bas 
+2
Maximeb
lepouce
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tonydu76

tonydu76


Nombre de messages : 464
Localisation : eprotot pire ke pomé
Date d'inscription : 14/03/2006

futur serpent impact m2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: futur serpent impact m2   futur serpent impact m2 - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 21:31

vous avé tous l air de l émé le gas d icar moi je ni fé po souvant mais j sui aller 2 ou 3 fois sinon je comande sur PCM voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonydu76430.skyblog.com
chicotore




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 05/10/2006

futur serpent impact m2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: futur serpent impact m2   futur serpent impact m2 - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 21:36

PCM Shocked tu sait il existe moin chère sur le net
Revenir en haut Aller en bas
tonydu76

tonydu76


Nombre de messages : 464
Localisation : eprotot pire ke pomé
Date d'inscription : 14/03/2006

futur serpent impact m2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: futur serpent impact m2   futur serpent impact m2 - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 21:38

tu peut m envoiyé le site stp ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonydu76430.skyblog.com
wiwi




Nombre de messages : 160
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/05/2006

futur serpent impact m2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: futur serpent impact m2   futur serpent impact m2 - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 22:31

meme avec les ports on paye moins cher sur le net! lol! pour mon mbx5,le top pour le pieces detachees,c'est :www.rc-bpm.com! si icare fais moins cher(meme en payant le port !)je me les coupe! lol!
je peux vous dire qu'il n'y a pas grand monde qui va chez lui et ça dans les trois clubs locaux!! a part les debutants qui ne savent pas ou aller!
Revenir en haut Aller en bas
lepouce




Nombre de messages : 62
Localisation : Montivilliers
Date d'inscription : 13/11/2006

futur serpent impact m2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: futur serpent impact m2   futur serpent impact m2 - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 22:36

moi c'est juste parce que j'ai la flemme de commander sur le net et il y a que lui.et puis la c'est pour acheter vite fait pour ce qu'il me faut des que je recois la voiture
Revenir en haut Aller en bas
wiwi




Nombre de messages : 160
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/05/2006

futur serpent impact m2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: futur serpent impact m2   futur serpent impact m2 - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 22:41

tu as raison! c'est bien rare quand on a une nouvelle voiture que tout soit avec! il manque toujours une bricole qui t'empeche de rouler! Twisted Evil au fait,tu as quoi comme moulin avec, c'est un 15 normalement?
Revenir en haut Aller en bas
lepouce




Nombre de messages : 62
Localisation : Montivilliers
Date d'inscription : 13/11/2006

futur serpent impact m2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: futur serpent impact m2   futur serpent impact m2 - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 22:45

ba dans mon pack croye le ou pas jen est deux : un nova mega et un rb power
Revenir en haut Aller en bas
tonydu76

tonydu76


Nombre de messages : 464
Localisation : eprotot pire ke pomé
Date d'inscription : 14/03/2006

futur serpent impact m2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: futur serpent impact m2   futur serpent impact m2 - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 23:04

vous achetétt sur internet vous ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonydu76430.skyblog.com
Clement
modos
Clement


Nombre de messages : 487
Age : 32
Localisation : Saint Laurent (76) 1500 habs alors respect !! lol
Date d'inscription : 14/03/2006

futur serpent impact m2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: futur serpent impact m2   futur serpent impact m2 - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 23:04

jai pas compris lembrouille du moulin la ??
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/manoclem/
lepouce




Nombre de messages : 62
Localisation : Montivilliers
Date d'inscription : 13/11/2006

futur serpent impact m2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: futur serpent impact m2   futur serpent impact m2 - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 23:05

ba il me demander le moteur
Revenir en haut Aller en bas
chicotore




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 05/10/2006

futur serpent impact m2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: futur serpent impact m2   futur serpent impact m2 - Page 3 EmptySam 13 Jan - 14:22

Pour tony : pour savage regarde sur towerhobbies ou rcmushroom.

Pour wiwi:Parie pas sur tes couilles, c'est trop dangereux Razz

Pour les autres et bas, avec un potes on a un projet d'ouverture d'un mag de modelisme, on a deja le local, manque plus que d'avoir 18ans et de faire un petit stock, et le mot d'ordre serait : accueil chaleureux, aider les débutants et des prix le plus bas possible.

a+++
Revenir en haut Aller en bas
wiwi




Nombre de messages : 160
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/05/2006

futur serpent impact m2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: futur serpent impact m2   futur serpent impact m2 - Page 3 EmptySam 13 Jan - 14:50

et connaitre les produits que tu vends et ne pas etre borne! lol! (ce n'est pas le cas de tout le monde!) ça serai bien un vrai mag dans le coin! mais tu as interet d'etre sur de ton coup!
Revenir en haut Aller en bas
lepouce




Nombre de messages : 62
Localisation : Montivilliers
Date d'inscription : 13/11/2006

futur serpent impact m2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: futur serpent impact m2   futur serpent impact m2 - Page 3 EmptySam 13 Jan - 15:12

voila je viens de voir que le mag rc pbm et dans la ville ou je vais en vacances donc si jamais sa vous interesse au mois de juin a peu pres si vous voulez des choses sans payer les frais de port on pourrait en reparler
Revenir en haut Aller en bas
chicotore




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 05/10/2006

futur serpent impact m2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: futur serpent impact m2   futur serpent impact m2 - Page 3 EmptySam 13 Jan - 15:17

ba on contais partir avec 1000€ chacun, comme on est 2 ca ous faits 2000€ pour les charges et le stock, au debut les kits seulements sur commande, juste les petites pieces d'usure en stock.
Revenir en haut Aller en bas
wiwi




Nombre de messages : 160
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/05/2006

futur serpent impact m2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: futur serpent impact m2   futur serpent impact m2 - Page 3 EmptySam 13 Jan - 17:50

2000€! ça ne restera qu'un reve!
Revenir en haut Aller en bas
chicotore




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 05/10/2006

futur serpent impact m2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: futur serpent impact m2   futur serpent impact m2 - Page 3 EmptySam 13 Jan - 19:01

pourquoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
wiwi




Nombre de messages : 160
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/05/2006

futur serpent impact m2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: futur serpent impact m2   futur serpent impact m2 - Page 3 EmptySam 13 Jan - 22:34

deja il te faut un minum de chose dans ton mag,que veux tu avoir en stock avec 2000€? pas grand chose! et les distributeurs ne te vendront jamais une ou deux pieces par ci par la!en plus si tu veux avoir des prix corrects,il faudra que les importateurs de fassesde sprix corrects eux aussi et ça ils ne le feront que si tu commande beaucoup de choses!
Revenir en haut Aller en bas
chicotore




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 05/10/2006

futur serpent impact m2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: futur serpent impact m2   futur serpent impact m2 - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 13:05

Mais perso on peut avoir beaucoup plus, mais ce qui est chaud c'est de tous perdre si les gens continuent a aller chez icare Sad
Revenir en haut Aller en bas
wiwi




Nombre de messages : 160
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/05/2006

futur serpent impact m2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: futur serpent impact m2   futur serpent impact m2 - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 13:46

beaucoup plus alors! et les gens n'attendent que ça,un vrai mag dans le coin!
Revenir en haut Aller en bas
Maximeb
Admin
Maximeb


Nombre de messages : 320
Localisation : Epouville !!!
Date d'inscription : 14/03/2006

futur serpent impact m2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: futur serpent impact m2   futur serpent impact m2 - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 13:56

Le problème c'est que par exemple, j'en ai parlé pendant 15/20 minutes avec Bruno la dernière fois.

Si tu commande un seul buggy (n'importe lequel), il te le vendront plus cher que si tu en importe 10 d'un coup.

Après faut voir pour faire de la VPC aussi.

Avoir des top pilotes qui commande chez toi.
...

Plein de truc comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://rc76.actifforum.com
Maximeb
Admin
Maximeb


Nombre de messages : 320
Localisation : Epouville !!!
Date d'inscription : 14/03/2006

futur serpent impact m2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: futur serpent impact m2   futur serpent impact m2 - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 13:57

wiwi a écrit:
beaucoup plus alors! et les gens n'attendent que ça,un vrai mag dans le coin!

+1 !

Mais le blem c'est que je sait pas combien y en a de gens comme tu dit !

Et pis, il n'y a pas de VRAI piste dans le coin a part du 1/8TT...
Revenir en haut Aller en bas
https://rc76.actifforum.com
wiwi




Nombre de messages : 160
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/05/2006

futur serpent impact m2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: futur serpent impact m2   futur serpent impact m2 - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 14:19

en plus si je me rappelle bien,pour ouvrir un compte chez r&b(par exemple!)il faut prendre pour x€ de matos d'entree! il n'y a pas que les top pilotes qui font marcher le commerce,ilk y a surtout le debutant a condition de ne pas lui vendre n'importe quoi et le degouter ensuite! j'en ai assez vu comme ça!devinez ou ils se fournissaient???????????????
Revenir en haut Aller en bas
Clement
modos
Clement


Nombre de messages : 487
Age : 32
Localisation : Saint Laurent (76) 1500 habs alors respect !! lol
Date d'inscription : 14/03/2006

futur serpent impact m2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: futur serpent impact m2   futur serpent impact m2 - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 16:05

jai une question ?

il y a des tops pilotes k'achete chez icare ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/manoclem/
chicotore




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 05/10/2006

futur serpent impact m2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: futur serpent impact m2   futur serpent impact m2 - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 21:01

Pour les débutants je suis ok

Avec un potes et son père on a vu des mec qui sortait une nitro rs4 du carton et qui direct tirer dedans, ligne droite etc etc.... avec en plus un réglage sec.Bref nous on roule trankilous, 2 ou 3 ptis sauts etc etc....

Par la suite on en vient a parler au mecs, de leurs réglages sec et du rodage, et la ils nous disent: "c'est quoi un rodage ? " donc on explique et leurs demandes ou ils ont eu la voiture et la réponse fut très belle : "de chez Icare et ils nous a dit de lire la notice pour savoir comment ca marcahti car il a pas le temps de faire un topo complet".*

Bref avec mon pote on a bien rigolé, en leurs expliquant pourquoi fallait roder etc etc et pour finir un petit echange de lien internet pour ne plus qu'ils passent chez Icare lol.

Voila pour l'histoire, et aussi que pour une simple nitro ils leurs a vendue tous plain d'accessoires inutile comme un soquet qui se branche sur une batterie avec la méga grosse batteroes avec et aussi un bidon d'essence en 25% lol

voila avec mon pote on attend d'être majeur, apres on se renseigne comment ouvrir et on voit si le coup est jouable ou pas

merci et a+++(dsl je me suit un peu emballer sur ce post lol )
Revenir en haut Aller en bas
chicotore




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 05/10/2006

futur serpent impact m2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: futur serpent impact m2   futur serpent impact m2 - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 14:27

Citation :
Bruno

C'est qui Bruno ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





futur serpent impact m2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: futur serpent impact m2   futur serpent impact m2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
futur serpent impact m2
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» serpent impact m2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC76 :: Vos vehicules-
Sauter vers: