Nombre de messages : 320 Localisation : Epouville !!! Date d'inscription : 14/03/2006
Sujet: Un Truggy Tamiya ! Jeu 1 Fév - 20:13
Voila une ptite infos pêché sur MaximumMT.
Tamiya innove sur la transmission, il ne parle pas de boite mais ... Pareille pour la liaison sur la cloche.
Conçus pour être démonté très rapidement
Un gros plus pour moi, ce Trugg' est très prometteur !
@+++
chicotore
Sujet: Re: Un Truggy Tamiya ! Jeu 1 Fév - 20:29
C'est du tamiya donc forcement de la bonne quamelote
Clement modos
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Saint Laurent (76) 1500 habs alors respect !! lol Date d'inscription : 14/03/2006
Sujet: Re: Un Truggy Tamiya ! Jeu 1 Fév - 22:14
moi il y a un truc que je me demande ?
d'apres ce que je sais il n'y a pas de championnat de truggy ? alors que tous les constructeurs en construisent ?? un peu bizzard ! car le but dun truggy n'est pas d'allé plus vitte qu'un MT sur des pistes bien defoncées ? (donc fait pour la course !)
bref ...
tonydu76
Nombre de messages : 464 Localisation : eprotot pire ke pomé Date d'inscription : 14/03/2006
Sujet: Re: Un Truggy Tamiya ! Jeu 1 Fév - 23:56
ba en tout cas il est supère bo comme truggy !!
Maximeb Admin
Nombre de messages : 320 Localisation : Epouville !!! Date d'inscription : 14/03/2006
Sujet: Re: Un Truggy Tamiya ! Ven 2 Fév - 0:53
Clement a écrit:
moi il y a un truc que je me demande ?
d'apres ce que je sais il n'y a pas de championnat de truggy ? alors que tous les constructeurs en construisent ?? un peu bizzard ! car le but dun truggy n'est pas d'allé plus vitte qu'un MT sur des pistes bien defoncées ? (donc fait pour la course !)
bref ...
Les courses de ce type font fureur aux Etats-Unis.... Les TT1/8 sont a la ramasse là-bas !
C'est juste qu'en France et en Europe, on a 1 ans de retard ^^
Clement modos
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Saint Laurent (76) 1500 habs alors respect !! lol Date d'inscription : 14/03/2006
Sujet: Re: Un Truggy Tamiya ! Ven 2 Fév - 19:50
ca comfirme ce que javais cru comprendre !
tonydu76
Nombre de messages : 464 Localisation : eprotot pire ke pomé Date d'inscription : 14/03/2006
Sujet: Re: Un Truggy Tamiya ! Ven 2 Fév - 20:28
ouai ba c les état unis c tout fau po cherger plus loin lol
ANTOINE L
Nombre de messages : 97 Age : 33 Localisation : un blède pomé vers le havre Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: Un Truggy Tamiya ! Ven 2 Fév - 23:00
treee belle machine, je trouve qu"il a un beau disigne. Et bien pratique le demontage rapide pour le nettoyage
tonydu76
Sujet: Re: Un Truggy Tamiya ! Dim 4 Fév - 21:00
c clair
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un Truggy Tamiya !
Un Truggy Tamiya !
Page 1 sur 1